Ostéopathe personnes âgées à Marseille 13

Ostéopathe Seniors Marseille 13013

Ostéopathe pour personnes âgées, Marc Verpillot accueille les personnes séniors dans son cabinet situé dans le 13ème arrondissement de Marseille, pour des consultations ostéopathiques adaptées à leurs troubles corporels.

Il propose ainsi des séances d’ostéopathie adaptées aux seniors afin de les aider à soulager leurs dysfonctionnements corporels, grâce à des techniques de manipulation douces.

L’ostéopathie pour les seniors à Marseille 13

Au fil du temps, le corps subit des changements physiques engendrant des blocages articulaires et des douleurs musculaires, qui peuvent être prises en charge par un ostéopathe.

En effet, l’ostéopathie est une bonne alternative pour apaiser les douleurs articulaires et redonner de la mobilité à l’ensemble des structures de l’organisme. L’ostéopathie permet également de redonner de la souplesse aux articulations, et soulage les rhumatismes.

Marc Verpillot est également en mesure d’accueillir sur rendez-vous les séniors en cas d’urgence, pour bénéficier de consultations personnalisées et adaptées à leurs besoins.

En plus d'apaiser les douleurs chez les personnes âgées, cette technique douce permet de soulager les douleurs liées à la grossesse et les troubles fonctionnels des bébés.

ostéopathe personnes âgées Marseille 13

Pour plus d’informations sur l’ostéopathie pour les personnes âgées à Marseille 13,
n’hésitez pas à me contacter au 06.58.15.12.02.