Ostéopathe pour femme enceinte à Marseille 13

osteopathe pour femme enceinte marseille 13

Intervenant à Marseille 13013, Marc Verpillot est un ostéopathe pour femme enceinte qui propose un accompagnement sur-mesure aux femmes enceintes, pendant et après l’accouchement, pour les aider à soulager les douleurs liées à la grossesse.

Alliant expertise et savoir-faire, il propose des soins ostéopathiques adaptés aux femmes enceintes, mais aussi des consultations dédiées aux nouveaux-nés, afin de leur assurer un bon développement.

Ostéopathie gynécologique à Marseille 13

Le corps de la femme subit des changements physiques durant toute la grossesse, engendrant parfois des troubles nerveux, des douleurs articulaires et musculaires ainsi que des problèmes de circulation sanguine et sensations de jambes lourdes.

A partir du sixième mois de grossesse, avec la bascule du ventre en avant, les maux dorsaux, de tête ainsi que le stress et l’insomnie qui commencent à apparaître, votre ostéopathe qualifié vous prend en charge à domicile ou au sein de son cabinet, afin de soulager les douleurs dues à la grossesse. Il intervient également en cas d’urgence si besoin.

Les bienfaits de l'ostéopathie vous aideront ainsi à apaiser les tensions, les problèmes de congestion, soulager les dysfonctionnements corporels et préparer votre bassin pour le jour J.

Ostéopathe Femme enceinte marseille 13

Pour plus d’informations sur ostéopathe grossesse à Marseille 13 dédiées aux femmes enceintes,
n’hésitez pas à me contacter  au 06.58.15.12.02